RDC : le ministère de l’urbanisme et Habitat signe un accord de développement immobilier et urbain avec Shelter Afrique

Le Ministère Congolais de l’urbanisme et Habitat et l’entreprise Kényane Shelter Afrique ( Société pour l’Habitat et le Logement en Afrique) ont signé vendredi 15 septembre à Kinshasa, un accord portant stratégie de développement et de l’urbanisme.Le Ministère de l’urbanisme et Habitat se félicite de cet accord qui se veut porteur d’un projet social pour […]

Le Ministère Congolais de l’urbanisme et Habitat et l’entreprise Kényane Shelter Afrique ( Société pour l’Habitat et le Logement en Afrique) ont signé vendredi 15 septembre à Kinshasa, un accord portant stratégie de développement et de l’urbanisme.
Le Ministère de l’urbanisme et Habitat se félicite de cet accord qui se veut porteur d’un projet social pour le logement « descent abordable et durable» en République Démocratique du Congo.

« La signature de cet accord portant stratégie de développement et de l’urbanisme, va permettre à la RDC de mettre en pratique plusieurs réformes, entre autres la construction des logements décents, abordables et durables. C’est un pari gagné, conformément à la vision du Président de la République qui a fait du développement urbain et du développement de l’habitat social et abordable son challenge », a déclaré le Ministère Pius Muabilu Mbayu.

Également connue sous le nom de Société pour l’Habitat et le Logement en Afrique, Shelter Afrique
est une institution financière panafricaine créée pour soutenir exclusivement le développement du secteur de l’immobilier et du logement en Afrique.

Les plus lus

Sur le même thème