Dibumba : Général Sylvano Kasongo donne deux semaines à la population pour remettre les panneaux à éclairage public volés

La question de vol des panneaux solaires et lampadaires à éclairage public dans la colline de Dibumba, ville de Tshikapa était au centre des échanges entre le commissaire provincial de la police nationale congolaise, général Sylvano Kasongo et les autorités politico-administratives de la ville mercredi 24 octobre à Tshikapa. Général Sylvano Kasongo a accordé un […]

La question de vol des panneaux solaires et lampadaires à éclairage public dans la colline de Dibumba, ville de Tshikapa était au centre des échanges entre le commissaire provincial de la police nationale congolaise, général Sylvano Kasongo et les autorités politico-administratives de la ville mercredi 24 octobre à Tshikapa.

Général Sylvano Kasongo a accordé un délai de deux semaines aux inciviques pour remettre les matériels d’éclairage public volés.

« Le commandant suprême,chef de l’état a mis beaucoup des moyens pour mettre la lumière sur la route. Pour la police, le facteur principal de l’insécurité c’est la manque de la lumière. Nous mettons la population en garde. Que tout celui qui a le panneau puisse remettre soit laisser au bord de la route. Un moratoire de deux semaines leur est accordé.Après cette duré nous allons procéder au bouclage « , a dÉCLARÉ le numéro un de la police dans la province du Kasaï.

Les autorités de la ville font état de 140 panneaux et lampadaires à éclairage public volés dans la colline de Dibumba ces derniers jours.

Les plus lus

Sur le même thème