RDC : Peter Kazadi en mission d’itinerence dans des provinces

Le Vice-Premier ministre, Ministre de l'intérieur, sécurité et affaires coutumières, Peter Kazadi est en tournée d'itinerence dans quelques provinces du pays pour s'enquérir de leur fonctionnement.
Le Ministre de l’intérieur Peter Kazadi Kankonde dans la réunion du conseil provincial de sécurité dans la ville d’Isiro ( province de Haut-Uele) , lundi 31 juillet 2023.© Cellcom Vice-primature de l’intérieur.

Le Vice-premier Ministre, Ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières a entamé lundi 31 juillet, une mission d’itinerence dans différentes provinces du pays.

Peter Kazadi a commencé son périple dans la ville d’Isiro où il était arrivé hier pour s’enquérir de l’État de fonctionnement de la province de Haut-Uele.

Le Ministre de l’intérieur a présidé le conseil de sécurité de la province dans la ville d’Isiro avant de rencontrer plus tard dans la soirée les chefs coutumiers de ce coin du pays.

Après le Haut-Uele, le chef de la territoriale devra continuer sa tournée dans les province de l’Ituri, de Tshopo, du Nord-Kivu, du Haut-Katanga et de Lualaba pour la suite de sa mission d’inspection des provinces.

Les plus lus

Sur le même thème