Kinshasa : les communicateurs de l’UDPS fédération de Mont Amba en formation de deux jours

Il s'est ouvert mercredi 26 juillet à Kinshasa, un atelier de formation de deux jours à l'intention des communicateurs de l'UDPS fédération de Mont Amba. Le Ministre de l'intérieur, sécurité et affaires coutumières, Peter Kazadi Kankonde parraine cet atelier de formation en sa qualité de membre d'honneur de l'UDPS fédération de Mont Amba.
Les participants à l’atelier de formation des communicateurs de l’UDPS/fédération de Mont Amba, à Kinshasa, le 26 juillet 2023.© Cellule de communication de la vice-primature de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières.

Les communicateurs de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), fédération de Mont Amba à Kinshasa, suivent du 26 au 27 juillet, un atelier de formation sur la communication politique et institutionnelle en période pré-électorale.
Le Vice-premier Ministre, Ministre de l’Intérieur et Sécurité, Peter Kazadi Kankonde parraine cette formation en sa qualité de membre d’honneur de l’UDPS fédération de Mont Amba.

Le député provincial ville de Kinshasa, Steve Mulumba initiateur de cet atelier de formation précise que l’objectif est de relever le niveau des communicateurs de l’UDPS du district de Mont Amba, en vue de leur permettre de bien s’appliquer en cette année électorale.

« J’ai toujours eu l’envie d’avoir ces séances, qui puissent mettre tout le monde à niveau. Parce que nous avons beaucoup de notre parti, certains parmi eux ne sont pas équipés. Cette formation va apprendre à toutes les personnes qui sont chargés de la communication au sein de la fédération à pouvoir savoir comment communiquer et à donner la bonne information », a expliqué l’honorable Steve Mulumba au premier jour de cet atelier de formation.

Les plus lus

Sur le même thème