KASAÏ : Martin Fayulu Madidi a clôturé sa mission à Tshikapa dimanche 5 novembre

Après avoir passé 24 heures à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï,Le Président National du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement et Candidat Président de la République à la présidentielle prochaine Martin Fayulu Madidi a quitté Tshikapa dimanche avant midi en direction de Kananga. Martin FAYULU a donné une conférence de […]
En blanc au milieu, Martin FAYULU entouré des responsables de son parti politique Ecidé à Tshikapa.

Après avoir passé 24 heures à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï,Le Président National du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement et Candidat Président de la République à la présidentielle prochaine Martin Fayulu Madidi a quitté Tshikapa dimanche avant midi en direction de Kananga.

Martin FAYULU a donné une conférence de presse avant de quitter la ville.

Mais il a situé sa descente à Tshikapa uniquement dans le but de communier avec les habitants en les écoutant et les préparer pour les prochaines échéances électorales.

Au sujet de son agression samedi 4 novembre à son arrivée dans la ville, Martin Fayulu Madidi a pointé du doigt accusateur les jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social qui selon lui étaient instrumentalisés par les dirigeants de l’UDPS.

Il a salué le professionnalisme de la police pour avoir maîtrisé l’ambiance maussade.

Accusé d’avoir «trahi» ses collaborateurs qu’il avaient interdit de se présenter à des différents niveaux des élections, Martin Fayulu a répondu qu’une fois élu Chef de l’État, il gouvernera avec les députés d’autres obédiences politiques qui seront élus pour l’intérêt supérieur du peuple.

Il sied de signaler après l’étape de Tshikapa,Le Candidat Président de la République Martin Fayulu Madidi s’en envolé pour Kananga prochaine étape de son intinerance sur l’ensemble du pays.

Les plus lus

Sur le même thème