Kasaï : Martin Fayulu annoncé à Tshikapa début novembre

Le candidat président de la république et président du parti politique engagement et citoyenneté pour le développement ECIDé, Martin Fayulu Madidi est annoncé à Tshikapa dans la semaine prochaine. C’est le secrétaire exécutif provincial de son parti qui l’a confirmé au cours d’un entretien téléphonique avec la rédaction de lexpresif.com, depuis Kinshasa où il sejourne.Paul […]
Martin FAYULU.

Le candidat président de la république et président du parti politique engagement et citoyenneté pour le développement ECIDé, Martin Fayulu Madidi est annoncé à Tshikapa dans la semaine prochaine.

C’est le secrétaire exécutif provincial de son parti qui l’a confirmé au cours d’un entretien téléphonique avec la rédaction de lexpresif.com, depuis Kinshasa où il sejourne.
Paul Mande fait savoir que Martin Fayulu est dans une tournée de redynamisation de son parti à travers le pays.

« Président Fayulu sera à Tshikapa à partir du 4 à 5 novembre, c.à.d la semaine prochaine. Sa mission à Tshikapa c’est dans le cadre d’une tournée pour redynamiser le parti à travers le pays et sensibilisé la population à s’approprier le processus électoral », informe Paul Mande.

Le secrétaire exécutif provincial de l’ECIDÉ au Kasaï
appelle les militants de son parti et ceux d’autres formations politique à réserver un accueil délirant à Martin FAYULU.

Les plus lus

Sur le même thème