Kasaï : Chef Mukishi Shamusanda soutien la candidature de Eddy Konyi à la députation nationale

Le Chef de groupement Mukishi Shamusanda, candidat député provincial, s’est apporte son soutien à la candidature de Eddy Konyi à la députation nationale dans la circonscription électorale de Tshikapa ville. Son soutien est motivé par les œuvres sociales que posent ce fils du Kasaï. « Je suis candidat député provincial dans le parti politique DTC, aujourd’hui […]
Chef de groupement Mukishi Shamusanda.

Le Chef de groupement Mukishi Shamusanda, candidat député provincial, s’est apporte son soutien à la candidature de Eddy Konyi à la députation nationale dans la circonscription électorale de Tshikapa ville.

Son soutien est motivé par les œuvres sociales que posent ce fils du Kasaï.

« Je suis candidat député provincial dans le parti politique DTC, aujourd’hui je prend la décision de porté Eddy Konyi comme mon candidat député national. Konyi Eddy est investi dans le social, c.à.d je suis attiré par son idéologie et surtout ses actions sociales à l’intérêt social. Je lui promet mon indéfectible soutien  » a déclaré Chef Mukishi Shamusanda dimanche 29 octobre à Tshikapa.

Et d’ajouter,

 » Toutes mes bases, et ka population derrière moi sont à la disposition de Eddy Konyi, l’homme social. Je demande à la population de mon groupement et celle de la ville de tshikapa de porté lors des élections en décembre le choix sur Eddy Konyi à la députation nationale pour le développement de notre province  » , a-t-il conclu.

M.Eddy Konyi est candidat député national sur la liste du regroupement CODE dans le compte du parti politique Respectons le Peuple RP du député national Antoine Nzangi, dans la circonscription électorale de Tshikapa ville.

Les plus lus

Sur le même thème