RDC: Peter Kazadi en Zambie pour une réunion de COMESA sur la migration

Le Vice-premier ministre et ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières est arrivé, jeudi 17 août dans la ville de Livingstone en Zambie.Peter Kazadi va participer, à partir de ce vendredi, à la réunion conjointe des ministres responsables de l’immigration et ceux du travail dans la sous région. Cette rencontre va statuer sur la base […]
Peter Kazadi, Ministre congolais de l’intérieur.

Le Vice-premier ministre et ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières est arrivé, jeudi 17 août dans la ville de Livingstone en Zambie.
Peter Kazadi va participer, à partir de ce vendredi, à la réunion conjointe des ministres responsables de l’immigration et ceux du travail dans la sous région. Cette rencontre va statuer sur la base des données régionales du COMESA concernant la migration, et le premier rapport de l’organisation sur la migration de la main-d’œuvre, l’adoption de la stratégie révisée ainsi que le plan d’action, mais aussi la feuille de route pour la mise en œuvre des protocoles du COMESA.
La mission du ministre congolais de l’intérieur en Zambie se déroulera durant cinq jours renseigne ses services de communication.

Le vice premier ministre, ministre de l’intérieur est donc à Livingstone pour une mission officielle de 5 jours avant qu’il ne regagne le pays.

Les plus lus

Sur le même thème