RDC : les opportunités de formations en Inde présentées au Ministre de l’intérieur Peter Kazadi

Le chargé d’affaires à l’ambassade de l’Inde à Kinshasa, Dhruv Mittal a échangé mardi 26 septembre à Kinshasa avec le Ministre congolais de l’intérieur Peter Kazadi autour de certaines opportunités qu’offre son pays en termes de formation. «Nous avons parlé avec lui des relations bilatérales entre la RDC et l’Inde. Nous avons également évoqué la […]

Le chargé d’affaires à l’ambassade de l’Inde à Kinshasa, Dhruv Mittal a échangé mardi 26 septembre à Kinshasa avec le Ministre congolais de l’intérieur Peter Kazadi autour de certaines opportunités qu’offre son pays en termes de formation.

«Nous avons parlé avec lui des relations bilatérales entre la RDC et l’Inde. Nous avons également évoqué la question de certaines opportunités liées aux formations que l’Inde peut apporter en République Démocratique du Congo. On a discuté aussi de certains cas concernant certains ressortissants Indiens qui ont été arrêtés ici en RDC », a rapporté Dhruv Mittal.
«Nous avons beaucoup de formations en Inde, en haute technologie (HTEC) et celà dans beaucoup de domaines dont celui agricole et en management. Voilà pourquoi il est important de saisir ces opportunités de programme de formation de l’Inde que nous apportons en RDC. Il nous a écouté et a demandé qu’on écrive par rapport à toutes les opportunités que nous offrons », martelle le chargé d’affaires à l’ambassade de l’Inde à Kinshasa.

Les plus lus

Sur le même thème