La 30 ème édition de Indaba mining s’ouvre ce lundi à Cap Town

« Adopter le pouvoir du bouleversement positif :  un nouvel avenir prometteur pour l’industrie minière en Afrique »,c’est le thème autour duquel se tiendra la 30 ème édition de la Conférence minière internationale (Indaba) qui s’ouvre ce lundi 5 février à Cape Town, en Afrique du Sud. Le Premier ministre Congolais Jean-Michel Sama Lukonde conduit une […]

« Adopter le pouvoir du bouleversement positif :  un nouvel avenir prometteur pour l’industrie minière en Afrique »,c’est le thème autour duquel se tiendra la 30 ème édition de la Conférence minière internationale (Indaba) qui s’ouvre ce lundi 5 février à Cape Town, en Afrique du Sud.

Le Premier ministre Congolais Jean-Michel Sama Lukonde conduit une forte délégation congolaise à ces assises de trois jours dont la clôture interviendra le 8 février.

La délégation congolaise est composée entre autres de la ministre des Mines, des mandataires publics, des membres de la FEC, des gouverneurs et du Directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP).
Le forum s’investit à apporter un changement et stimuler les investissements dans le secteur minier et celui de l’énergie à travers l’Afrique.

Les plus lus

Sur le même thème