Kinshasa : L’entreprise Turque Milvest prévoit d’investir 1,2 milliards $ pour la construction d’un nouvel aéroport international de N’Djili

Le Ministre congolais des Transports, voies de communication et désenclavement a annoncé mardi 23 janvier à Kinshasa, le lancement dans un avenir proche des travaux de construction et modernisation du nouvel aéroport international de N’Djili, à Kinshasa. « Je suis heureux d’annoncer que les travaux seront incessamment lancés par le Chef de l’Etat en personne, […]

Le Ministre congolais des Transports, voies de communication et désenclavement a annoncé mardi 23 janvier à Kinshasa, le lancement dans un avenir proche des travaux de construction et modernisation du nouvel aéroport international de N’Djili, à Kinshasa.

« Je suis heureux d’annoncer que les travaux seront incessamment lancés par le Chef de l’Etat en personne, les préalables étant remplis à 95% », a déclaré M. Marc Ekila.

Au cours d’une réunion tenue le même mardi, quelques heures avant la visite du site avec le comité de gestion de la Régie des voies aériennes (RVA) et la délégation de l’entreprise Milvest, la partie congolaise et l’entreprise turque se sont accordées le début de travaux prévus sur deux ans.

Les plus lus

Sur le même thème