RDC : Lancement lundi 26 juin de la session ordinaire de l’édition 2023 de l’examen à partir de Mbuji-Mayi

Le lancement de la session ordinaire de l’Examen d’État édition 2023, en République démocratique du Congo sera effectué lundi 26 juin dans la ville de Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental par le Ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique, Tony Mwaba Kazadi . Le Ministre est arrivé dans la ville de Mbuji-Mayi pour la cause en prévenance […]

Le lancement de la session ordinaire de l’Examen d’État édition 2023, en République démocratique du Congo sera effectué lundi 26 juin dans la ville de Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental par le Ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique, Tony Mwaba Kazadi .

Le Ministre est arrivé dans la ville de Mbuji-Mayi pour la cause en prévenance de la ville de Lubumbashi où il a lancé la distribution officielle des Diplômes d’Etat, Édition 2015 ainsi que les bancs pupitres métalliques aux écoles.

L’édition de l’examen d’État connaîtra une participation de plus d’un million des candidats, contre 933.000 candidats inscrits, contre 918.620 enregistrés en 2022.

Au cours de l’année 2022, la session ordinaire de l’Examen d’État a été lancée à partir de Kolwezi, dans la province du Lualaba.

Les plus lus

Sur le même thème