RDC : Ferre Gola se fait voler la vedette par Victoria Kimani

L’artiste musicien Congolais Ferre Gola a réussi son test de popularité avec brio en remplissant le mythique stade de martyrs lors de son concert du samedi 24 juin dernier. Grâce à cette démonstration de force, Le Padre s’est désormais tapé une place au soleil et érigé son territoire au premier loge de la musique congolaise; […]
Victoria Kimani au stade des martyrs samedi 24 juin 2023.Crédit photo tiers

L’artiste musicien Congolais Ferre Gola a réussi son test de popularité avec brio en remplissant le mythique stade de martyrs lors de son concert du samedi 24 juin dernier.

Grâce à cette démonstration de force, Le Padre s’est désormais tapé une place au soleil et érigé son territoire au premier loge de la musique congolaise; une musique nourrit de polémique no spot autour de l’échelle de grandeur entre les concurrents.

Alors qu’il est applaudi par ses milliers des fans tous azimuts, Ferre Gola s’est fait cependant volé la vedette sur les réseaux sociaux par son invitée Victoria Kimani dont la brillance de la splendeur a fait craquer les mélomanes présents à la soirée festive.
En République Démocratique du Congo, les vidéos et photos de la chanteuse, compositrice et actrice Kényane d’origine américaine ont été plus partagées sur les réseaux sociaux que celles de Ferre.

Visiblement, la saveur féminine du charme de la Kényane du Chocolate City de 37 ans a mis l’ombre à Ferre Gola, hôte de la soirée malgré sa grandeur désormais indiscutable au nombre de fans.

Cela montre la puissance de la féminité et l’exhibitionnisme dans la construction de l’émergence de femmes dans la musique et le show buzz en général surtout à l’heure du numérique.

« Oh maman Oh maman ! J’ai joué pour 200 000 personnes aujourd’hui à Kinshasa, RDC…. merci @ferregola_lepadre LEGENDE VIVANTE »,« Ma performance à Kinshasa était une GRANDE VIBE»,
s’est réjouie Victoria Kimani sur ses réseaux sociaux.

Ferre Gola a ainsi remporté la bataille sur la scène musicale et perdu la victoire sur la toile face à une Victoria plus rayonnante que jamais alors que le show buzz se joue aussi sur la toile.

Les plus lus

Sur le même thème